Conférence : les enjeux des élections fédérales et régionales

Au lendemain des élections communales d’octobre 2018, nous voici déjà à l’aube des élections politiques législatives régionales, fédérales et européennes.

En effet, le 26 mai 2019, les citoyen.ne.s seront une nouvelle fois invité.e.s à se rendre aux urnes, cette fois-ci pour renouveler les parlements des régions, de l’État et de l’Europe.

Une nouvelle occasion pour le MOC de Namur de militer en faveur d’une société plus juste, plus égalitaire et plus durable et de renforcer la démocratie par une série d’activités permettant l’exercice de la citoyenneté.

C’est ainsi qu’à l’instar de la campagne de 2018 consacrée aux élections communales, le CIEP-MOC de Namur, soucieux de préparer ses membres, militants ou sympathisants et de leur offrir une information de qualité, organise le lundi 10 décembre au Centre l'Ilon à Namur une première soirée consacrée aux enjeux des élections régionales et fédérales en présence de Madame Caroline Sägesser du Centre de Recherche et d'Information Sociopolitique (CRISP).

La soirée débutera à 19h. Elle aura lieu au Centre l'Ilon (rue des Tanneries, 1 - Namur), à la salle Houyoux. Entrée libre.

 

facebook